Les hasards de la vie, des rencontres, des mises en relations…

Patrice Michel buyle est le créateur d’Inspire self.

ecoclicot-inspire

La 1ère rencontre entre Cédric, le fondateur d’Ecoclicot, et Patrice michel fondateur d’Inspire Self                

7h00 du matin, le réveil sonne. Je prends mon téléphone avant même de sortir du lit, je réponds aux quelques sms envoyés pendant la nuit et je regarde mes e-mails pour voir si je n’ai rien loupé d’important pendant mes huit heures de sommeil.
9h00 du matin, j’arrive au travail. Je m’installe à mon poste et pianote sur mon clavier d’ordinateur toute la journée. Je réponds également à une dizaine d’appels quotidiennement, de plus ou moins longue durée.
12h30, c’est la pause déjeuner. C’est aussi la « pause Facebook ».
18h00, dans le bus. Tous les passagers ont les yeux rivés vers leurs téléphones, tablettes et liseuse. Jeux, lecture, sms, Facebook, e-mails … Tout y passe.
19h30 à la maison. Mon conjoint regarde la télévision, l’ordinateur sur les genoux. Pendant que je prends ma tablette tactile pour vérifier les ingrédients de ma recette pour le dîner.

Cette journée remplie de pollutions électromagnétiques vous rappelle quelqu’un ?

11904-m250-ligne-haute-tension-ondes-electromagnetiquesSi bien sur il est facile de conseiller de s’isoler en pleine nature afin de se tenir loin des différents réseaux Wi-Fi et autres appareils électromagnétiques … Il est bien moins évident d’appliquer ce conseil au quotidien quand nos écoles, bureaux, voitures, magasins et maisons sont remplis d’appareils.
La solution ? Optez pour le Patch Inspire Self.

Comment fonctionne le patch Inspire ?

11905-p{150}-patch-inspire-self-ecoclicotLe patch Inspire est un « compensateur universel d’ondes électromagnétiques ».
Il se colle sur tous les appareils que l’on utilise au quotidien. Il contient un circuit imprimé qui va capter les fréquences d’ondes polluantes pour ne laisser passer que les « bonnes » ondes utiles.
La force positive du patch va compenser la force négative de l’appareil (que ce soit en émission ou en réception). Cela va neutraliser l’impact négatif de l’onde polluante. Les deux ondes vont ainsi co-exister sans interférence. C’est une protection garantie pour le corps.
Attention : le patch n’agit que sur un niveau biologique. Les ondes nécessaires aux bons fonctionnements des produits vont continuer de « fonctionner ».
Il protège les humains, animaux et plantes dans un rayon de 3 mètres.

Comment utiliser le Patch anti-ondes Inspire Self ?

Ce patch auto-adhésif s’installe sur tous les appareils que l’on utilise au quotidien. Dites adieu aux pollutions électromagnétiques ! Dites adieu aux mauvaises ondes dans votre intérieur !
Téléphone portable, box Wi-fi, GPS, ordinateur portable, ordinateur de bureau, téléphone sans fil, télévision, radio réveil, four à micro-ondes etc.
L’idéal est de placer le patch anti-ondes entre vous et l’appareil.

 

Partage moi !